Martissant, la vallée de la mort !

(TripFoumi Enfo) – Les gangs s’affrontent depuis plus de 72h à l’entrée Sud de la capitale. Martissant, Fontamara et le Bicentenaire sont à feu et à sang. Malades, écoliers et ouvriers sont bloqués. Les moins prudents qui cherchaient à rejoindre le centre-ville par tous les moyens sont victimes de balle perdue.

Pas encore de chiffres officiels, mais chaque journal ou agence en ligne essaie d’évaluer la situation selon les données dont il ou elle dispose. Pour TripFoumi Enfo, qui cite de source digne de foi, pour les deux premiers jours on a recensé plus d’une trentaine de blessés par balle arrivant dans un hôpital et de nombreux morts. D’après les informations recueillies, ces personnes pensaient à tort pouvoir traverser la vallée de la mort.

Pour la troisième journée, un mort et un blessé par balle dont un écolier et un occupant d’un mini bus ont été enregistrés dans la zone de Martissant, selon un reporter de la radio télé Zénith. Les victimes sont nombreuses, personne ne sait à quand le retour au calme.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Entre-temps, les autorités se taisent. Aucune note officielle pour annoncer de nouvelles mesures sécuritaires

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker