“Tout s’effondre dans nos mains”, le message inquiétant de Duckens Nazon

(TripFoumi Enfo) – La sélection haïtienne est arrivée jeudi soir aux Îles Turques et Caïques pour entamer son deuxième match aux éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 contre cette formation mais quelque temps après, Duckens Nazon a fait un tweet à propos de l’équipe qui se révèle inquiétant.

Après plus d’une semaine de stage en République Dominicaine, les Grenadiers, sont supposés prêts pour jouer le match contre cette faible nation caribéenne samedi, sauf que tout ne semble pas aussi rose pour Andy Bordenave et ses coéquipiers car le chouchou haïtien, Duckens Nazon a sonné l’alarme même si le message est un peu codé.

« Le peuple doit savoir ce qui se passe la situation actuelle est cataclysmique tout s’effondre dans nos mains #Grenadye affaire à suivre .. » voilà ce que le Grenadier a publié aux environs de 11 heures du soir.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le contenu du message fait peur et l’heure aussi mais personne ne sait ce qui se passe réellement et pourquoi le numéro 9 de la sélection haïtienne a fait ce tweet mais une chose est sûre c’est que il y a quelques choses de mal qui arrivent à la délégation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker