Le Dr William Pape appelle au retrait du référendum

(TripFoumi Enfo)- Le gouvernement veut aller jusqu’au bout en ce qui concerne l’organisation du référendum alors que les cas de Covid-19 augmentent. Pour éviter que la situation sanitaire s’empire, le docteur Wiliam Pape souhaite que l’exécutif fasse retrait de ce projet.

Selon monsieur Pape, cette position qu’il exprime est apolitique. Il s’agit, ajoute t-il, d’une position médicale pure et personnelle, rapporte l’agence en ligne Juno 7.

Le fondateur et directeur des centres du Groupe d’Etude Haïtien sur le Sarcome de Kaposi et les Infections Opportunistes (Gheskio) croit, aujourd’hui, qu’il est urgent que les acteurs politiques observent une petite pause et de se focaliser sur la Covid-19. Le Dr Pape estime que cette pandémie est un danger qui plane sur le pays.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus loin, le professeur à l’université de Will Cornell Medical College de l’Université Cornell, aux États-Unis, pense que le pays a grand besoin d’une sérénité dans un moment où la question de l’organisation du référendum divise Haïti.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker