L’Hôpital St Luc rouvre son centre de traitement des cas de Covid-19

(TripFoumi Enfo) – L’Hôpital St Luc annonce que son centre de traitement des cas présentant des problèmes respiratoires est réouvert. Dans une note parue ce 5 juin 2021, le centre hospitalier appelle aussi d’autres structures privées à soutenir la communauté, en manque de lits.

L’Hôpital St Luc n’a pas pris de temps pour réouvrir son centre de traitement de Covid-19. Alors que les cas grimpent dans le pays, le centre hospitalier, qui avait arrêté son service il y a environ deux semaines, rouvre les portes de son unité de traitement de Covid-19 de niveau 2. Ce faisant, pour recevoir les cas spontanés se présentant pour des difficultés respiratoires. Parallèlement, l’Hôpital St Luc indique qu’il compte sur la compréhension des autres centres privés impliqués dans la prise en charge des patients à soutenir la communauté qui contient un nombre restreint de lits.

Aussi, il remercie tous les nombreux supporteurs pour leur intervention qui a conduit à rendre disponibles des bombonnes d’oxygène pour prendre soin de ses nombreux patients.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker