Affrontement entre les gangs rivaux à Martissant: environ 300 réfugiés seront pris en charge par la mairie de Carrefour

(TripFoumi Enfo)- La mairie de Carrefour vole au secour des personnes fuyant la guerre des bandes armées à Martissant. À cet effet, une cellule de crise a été mise en place dans le but de donner une réponse humanitaire à ces personnes en difficulté.

Selon les déclarations de l’agent exécutif intérimaire de cette commune, Jude Éduard Pierre, des dispositions sont déjà prises pour venir au chevet, dans les 48 heures qui viennent, d’environ 300 personnes réfugiées à l’église catholique Mont Carmel.

Monsieur Pierre précise également que lui et son équipe ont déjà octroyé des accompagnements financiers à quelques déplacés hier après-midi.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus loin, Jude Éduard Pierre indique que, sous l’autorisation du gouvernement, des dispositifs nécessaires seront mis en place afin d’accueillir des déplacés au parking du Centre sportif de Carrefour à Brochette 53, selon VBI.

Les affrontements entre les gangs rivaux au niveau de la 3ème circonscription ont causé le déplacement des habitants des quartiers de Martissant et de Fontamara.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker