L’inspecteur de police Adolphe Miradel tué lors d’une attaque armée à Drouillard, Cité Soleil

(TripFoumi Enfo) – Des bandits armés ont attaqué dans la nuit de samedi 5 juin 2021, les postes de Police de Drouillard et de Station des Gonaïves, situés dans la Commune de Cité Soleil, département de l’Ouest d’Haïti. Au cours de cette attaque, les individus armés ont désarmé les policiers qui y cantonnent et assassiné l’Inspecteur Divisionnaire Adolphe Miradel, âgé de 49 ans.

Lors de cette invasion, ces malfrats armés ont emporté tous les matériels de police que les agents affectés à ces postes avaient en leur possession dont plusieurs armes de gros calibre, selon une source policière.

Ces bandits armés ont éxécuté le responsable de l’Antenne Piste de Drouillard, inspecteur Divisionnaire Adolphe Miradel et aurait séquestré une policière. L’inspecteur a reçu plusieurs projectiles dont l’un dans la tête, toujours d’après notre source policière. Jusqu’à 10 heures du soir, son cadavre était encore au sol.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Des tirs d’armes automatiques entendus actuellement 6:00 ce dimanche matin à Cité Soleil. Au Bel-Air, la situation reste encore tendue où des rafales d’armes automatiques ont été entendues dans la nuit de samedi à dimanche. En définitive, Haïti est dirigé par des gangs armés qui imposent leur loi en toute impunité au sein de la population.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker