Michele B. Duvalier s’en prend aux autorités insouciantes face aux gangs armés

(TripFoumi Enfo) – La recrudescence de l’insécurité dans le pays ne préoccuppe pas les autorités haïtiennes. Malgré les nombreuses victimes enregistrées un peu partout en Haïti, le gouvernement de facto en place ne s’est jamais prononcé. Face à cette insouciance, Michele Bennett Duvalier écrit, ce 6 juin 2021 sur Twitter, pour s’en prendre aux dirigeants qui, selon elle, n’en ont rien à foutre.

À tous les niveaux, aucuns dirigeants ne se montrent préoccupés par cette violence armée qui secoue le pays. Au Bel-Air, à Cité-Soleil, à Delmas, à Martissant et à Fontamara, des balles résonnent quotidiennement depuis des semaines, la liste des victimes s’agrandit. Quoique cela, Jovenel Moïse, le président de facto, Claude Joseph, son premier ministre illégal et chef du CSPN, et Léon Charles, le DG a.i de la Police, sont restés indifférents. Cette population qui contribue pour qu’ils soient payés avec l’argent de leur taxe n’a pas assez d’importance à leurs yeux. «Le pays peut être réduit en cendre, pourvu que cela n’affecte pas la réalisation de leur référendum», semblent-ils croire. Et face à cette irresponsabilité démesurée, Michele Bennett Duvalier dit son mot.

«Haïti 🇭🇹 chérie ❤️ @moisejovenel @claudejoseph03 @pnh_officiel @MInterieurHaiti 🤡 Vous êtes sourds, aveugles ou insensibles au désespoir de la population qui se retrouve à errer dans les rues de la capitale?», a écrit dans un premier temps l’ancienne première dame avant de poursuivre comme suit: «Je crois plutôt que vous n’en avez rien à foutre! 😢 #AyitiPeupla».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Des centaines de familles, en fuite de leur domicile, sont contraintes de dormir sur des places publiques ou dans les rues. Chaque jour, des dizaines d’innocents se font tuer ou sont sortis blessés par balles dans ces zones où les bandits s’affrontent. Malgré ce constat, «zafè kabrit pa zafè mouton, referandòm tèt dwat!».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker