Qatar 2022 : Haïti s’impose 10 buts à 0 face aux Turks and Caicos

(TripFoumi Enfo)- Aux termes d’un match plus ou moins facile, la sélection haïtienne de Football s’impose sur un score très large de 10 buts à 0 aux dépens des Îles Turques & Caïques ce samedi 5 juin 2021 dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Grâce à cette victoire, les Grenadiers parviennent à occuper la première place du classement de leur groupe, suivi du Nicaragua._

Les coéquipiers de Duckens Nazon ont réalisé une démonstration de force face à la sélection des Îles Turques & Caïques. Pour leur deuxième match dans le cadre des éliminatoires pour le mondial Qatar 2022, les protégés de Jean Jacques Pierre arrivent à empocher un nouveau trois points après avoir réalisé une première victoire contre le Bélize 2-0.

Bien portée par Duckens Nazon, auteur d’un quadruplé, la sélection haïtienne de football a houspillé la formation des Îles Turques & Caïques. Ainsi, Haïti occupe la première place du classement de son groupe avec 6 points devant l’équipe du Nicaragua, elle, avec 6 également mais une meilleure différence de buts pour les Grenadiers.

Duckens Nazon, 27 ans, a ouvert le score pour les Grenadiers à la 27ème minute de jeu. Après ce premier but, il a mis trois autres au fond des filets, ce qui lui donne un quadruplé. La première mi-temps a terminé sur le score de 5 buts à 0. À ce festival, Frantzdy Pierrot, entré en cours de jeu, a inscrit un triplé et Camejy Antoine, un triplé également. Et le match a terminé sur le score de 10 buts à 0.

Pour sa prochaine rencontre, prévue le 8 juin au Stade Sylvio Cator face au Nicaragua, la sélection nationale haïtienne de football aura à négocier seulement un match nul si elle veut obtenir son billet pour le second tour.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker