Philippe Métellus affrontera un Tchèque au premier tour des championnats du monde de judo

(TripFoumi Enfo) – Le tirage au sort effectué et c’est un Tchèque qui sera face à Philippe Metellus au premier tour des championnats du monde de judo ce mardi à Budapest en Hongrie.

Véritable espoir du pays, Philippe Metellus entrera en lice mardi aux championnats du monde de judo, comptant pour les éliminatoires des Jeux Olympiques contre le Tchèque, Jecminec Jakub et le but est simple, s’imposer pour avancer au second tour.

Accompagnée de Josué Deprez (entraineur) et de Wilmailler Chery (chef de délégation), la délégation haïtienne, composée de 4 athlètes, est bien arrivée en Hongrie à la fin de la semaine écoulée pour prendre part à ces mondiaux.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Si Sabiana Anestor lancera le bal face à la 42e mondiale, Biahrelt Khorloodoi ce lundi en 52 kg féminin, le groupe B du côté des hommes, verra le combat de Philippe Metellus en 73 kg contre Jakub, et en cas de qualification, le médaillé d’argent dans l’Open de Guayaquil jouera contre le vainqueur du match entre Siquir Ayton et Heydarov Hidayat.

En outre, dans la poule D, Gérard Cadet défiera Kairabi John Nderitu en 66 kg.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker