L’administrateur de l’ONA décédé après des difficultés respiratoires

(TripFoumi Enfo) – Jean Richard Pérard, l’administrateur de l’Office National d’Assurance-Viellesse (ONA), est décédé ce 8 juin 2021 des suites de troubles respiraroires à l’Hôpital Universitaire de Mirebalais (HUM) où il a été admis pour se faire soigner.

Tour à tour, des personnalités très connues en Haïti sont emportées par la Covid-19 ou des symptômes apparentés à la maladie. Pour la seule matinée de ce mardi 8 juin, le pays a enregistré au moins 3 décès de personnages publics, emportés par le virus. Après Chesnel Pierre, le DG de l’ONA, s’en suit Jean Richard Pérard, l’administrateur de cette boîte. Il a été admis à l’HUM pour se faire soigner de troubles respiratoires, ressemblant à la Covid-19, avant de rendre l’âme aujourd’hui, rapporte le journaliste Ralph Tedy Érol.

Plus que jamais, tout un chacun est appelé à respecter les gestes barrières pouvant barrer la route au virus, notamment en limitant les déplacements et en portant un masque, sans oublier de toujours se laver les mains.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker