Championnat de vacances : COFAPA lance la 4e édition de Mondyal Pam à Saint Marc

(TripFoumi Enfo) Le Comité pour l’Avancement du Football dans l’Artibonite (COFAPA) a lancé la 4e édition de son championnat de vacances qui se déroulera au parc Levelt de Saint Marc au des mois de juillet et août 2021.

Dans une note de presse rendue publique le 7 juin dernier, les principaux signateurs et membres de la Commission d’Organisation ont tenu a mettre en circulation les informations de base pour les inscriptions et les différentes primes et récompenses à gagner.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Rappelons que malgré l’arrêt officiel des activités sportives sur tout le territoire national par le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC), les responsables des comités d’organisation des différents championnats de vacances commencent déjà à préparer leur énième édition.

Tout en espérant que la pandémie sera freinée dans sa course mortelle pour des vacances d’été 2021 réussies, la rédaction de TripFoumi Enfo vous invite à lire l’intégralité de la note.

Saint- Marc , le 07 juin 2021

Le Comité pour l’Aavancement du Football dans l’Artibonite (COPAFA) présente ses sportives salutations aux équipes de vacances, à la presse sportive et au grand public en général. Il a le plaisir de les informer que le collectif, malgré la situation lamentable qui sévit actuellement dans le monde à cause de la covid – 19 , organisera la 4e édition de son championnat de vacances dénommé « Mondyal Pam », de juillet à Août prochain toujours au Parc Levelt , avec la participation de 24 équipes.

À cet effet, un registre d’inscription est donc ouvert aux équipes intéressées, à Taino Bar ans Grill de Saint- Marc , tous les jours ouvrables de 10 hres Am à 4 hres Pm, dès la publication de cette note, pour prendre fin le lundi 21 juin à 4 hres Pm .

Au moment de l’inscription, les équipes soumettront :

1) – un formulaire d’inscription dûment complété et signé par la ou les personnes concernées.

2)- frais d’inscriptions de 1000 Gdes non remboursables en cas de non – participation au championnat.

3)- Frais de participations 5 000 Gdes à payer intégralement au cours du mois d’inscription (juin 2021).

NB: Des primes alléchantes récompenseront les différents vainqueurs de la compétition :

1) équipe championne 250 000 Gdes + trophée et médailles.

2) vice-championne 125 000 Gdes + trophée et médailles.

3) meilleur joueur 15 000 Gdes + trophée.

4) meilleur buteur 15 000 Gdes + trophée.

5) meilleur gardien 15 000 Gdes + trophée.

Le Collectif Pour l’Avancement du Football dans l’Artibonite, tout en souhaitant une bonne participation aux équipes, leur renouvelle ses meilleures salutations sportives.

Pour le collectif :


Lys Scott Destin


Joseph variéno Snt-fleur


Exalien François


Jean Charles Daniel

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker