En retour du spectacle de Martelly en terre voisine (RD), Roseline Pascal décède des suites du coronavirus

(TripFoumi Enfo) – Roseline Pascal, la propriétaire de Belvédère, est décédée après avoir été hospitalisée à Mirebalais pour se faire soigner du coronavirus, selon les informations recueillies par la rédaction de TripFoumi Enfo, ce 10 juin 2021. Elle a été testée positive à la maladie après avoir participé au bal de Sweet Micky le 14 mai dernier en République Dominicaine.

Roseline Pascal et son mari ont participé en République Dominicaine au bal des 10 ans de PHTK au pouvoir le 14 mai dernier, nous rapporte une source. Dès son retour au pays, elle a été testée positive à la Covid-19. Elle serait infectée en République Dominicaine et elle a été hospitalisée à l’Hôpital Universitaire de Mirebalais (HUM) où elle a rendu l’âme. Et à en croire les informations, son mari aussi est testé positif à la maladie.

Soulignons que Esther Dorestal, journaliste et épouse de Eddy Jackson Alexis, est décédée après avoir contracté le virus. Ces victimes alourdissent le bilan des personnes tuées par le virus et cela invite aussi la population à la prudence et à la vigilance, afin d’éviter le pire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker