Grosses incertitudes sur certains Grenadiers avant le duel face au Canada

(TripFoumi Enfo) Le selectionneur, Jean Jacques Pierre a de quoi se masser son front en vue de la rencontre capitale face au Canada car plusieurs joueurs cadres de l’équipe d’Haïti sont incertains à deux jours du match, programmé samedi au stade Sylvio Cator.

Un autre problème pour le technicien léoganais, il pourrait se passer des services de cinq éléments importants de son groupe dont le chouchou, Duckens Nazon qui a un gêne où?.

En effet, le 4e meilleur buteur de l’histoire de l’équipe haïtienne s’est entraîné seul ce jeudi matin au stade Sylvio Cator et est donc incertain pour le match face au Canada. Sorti sur blessure avant l’heure de jeu mardi dernier lors de la rencontre contre le Nicaragua (1-0), l’attaquant haïtien pourrait bien ne pas participer au match face au Canada. Le Duc semble être gêné à la jambe gauche et ne se sent pas libre sur ce pied.

La séance d’entraînement collectif de ce jeudi matin était ouverte au public et n’a pas souri à Nazon, mais non plus à Hervé Bazile, Leverton Pierre, Carlens Arcus et Steeven Saba. Tous il se sont entraînés à part avec notamment du footing au menu et quelques touches de balles avec le préparateur physique, Olivier Guillier pendant que le reste du groupe était avec Jean-Jacques Pierre et ses assistants.

À noter que, Soni Mustivar, également blessé, a déclaré forfait et il est déjà entré en France pour se soigner, et sera remplacé par Martin Expérience.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker