Tokyo 2020 : Une nouvelle campagne de vaccination pour les 70 000 Nouveaux volontaires

(TripFoumi Enfo) – Le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques (COJO) a enregistré au cours du deuxième trimestre de l’année sportive 2021 aux désistements de plus de 10 000 volontaires et d’autres s’ensuivaient suite aux prolongements répétés de l’état d’urgence sanitaire. Aujourd’hui, une plus grande sérénité se dégage à travers l’organisation et plus de 70 000 volontaires seront vaccinés selon le Directeur Général Toshiro Muto.

Une décision qui précise et conforte les sportifs qui préparent depuis une décennie ces jeux. Les préoccupations des autorités japonaises sont légitimes tout comme les sentiments des habitants de Tokyo qui ont vu dans ces jeux une porte de plus pour faciliter la propagation de la maladie.

Aujourd’hui, les mesures adoptées tant par le gouvernement que les instances sportives internationales dont le Comité International Olympique (CIO) augmentent la confiance des habitants de Tokyo et rassurent la communauté olympique.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En effet, tous les athlètes seront vaccinés et des Tests PCR seront organisés régulièrement pour suivre de près leur état de santé au village olympique.

Ce processus de vaccination vise à réduire les risques d’infection à environ six semaines du début des épreuves. Une façon pour les responsables des JO de rassurer un public nippon sceptique quant à la sécurité de ce méga-événement.

Pour rappel près de 10.000 volontaires, avaient démissionné suite à leurs inquiétudes liées au coronavirus et le renouvellement de l’état d’urgence sur les plus grandes régions de la capitale Tokyo.


Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker