Zéro médaille pour la délégation haïtienne aux championnats du monde de judo

(TripFoumi Enfo) – Pas de médaille pour la délégation haïtienne aux championnats du monde de judo, les 4 judokas haïtiens ont tous été éliminés au premier tour en perdant leur combat.

Arrivés sur la terre hongroise à Budapest depuis la semaine passée en vue de participer à ces mondiaux, les quatre judokas haïtiens n’ont pas fait long feu. De Sabiana Anestor à Philippe Metellus en passant par Mackensy Laurent et Gérard Cadet, ils ont pris la porte de sortie.

En dépit de l’importance de cette compétition, comptant pour les éliminatoires des Jeux Olympiques. Sabiana Anestor, entrée en lice en lundi, a été battue par Bishrelt Khorloodoi, 42e mondiale en catégorie 52 kg.

Du côté des garçons, Gérard Cadet a également mordu de la poussière en catégorie de 66 kg face à Murad Chapanov au premier tour.

Philippe Metellus qui était l’espoir de cette délégation, a fait lui aussi profil bas dès son premier combat. le Tchèque, Jakub Jecminec, l’a battu pour l’éliminer au premier tour au même titre que Mackensy Laurent (66 kg) qui a quitté la compétition au même stade dominé par un Cubain.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker