Copa America : 12 cas de Covid-19 détectés dans la délégation vénézuélienne

(TripFoumi Enfo)- Le Coronavirus n’épargne personne.12 membres, parmi eux des joueurs, de la délégation de la sélection vénézuélienne de football ont été testés positifs à la Covid-19, ont rapporté les autorités sanitaires du Brésil, ce samedi, à un jour du match d’ouverture contre la celeção dimanche soir.

« Vendredi soir, le secrétariat à la santé du district fédéral a été informé par la Conmebol que 12 membres de l’équipe nationale vénézuélienne de football, dont des joueurs et des membres du comité technique, ont été testés positifs à la Covid-19 », a fait savoir la Conmebol dans un communiqué transmis à l’Agence France Presse (AFP).

Aucune information n’a été diffusée, dans ce communiqué, autour du nombre de joueurs testés positifs au Coronavirus. Toutefois, un représentant des autorités sanitaires a fait état auprès de CNN Brésil, une chaine de télévision, d’au moins 5 joueurs et 5 dirigeants contaminés.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les personnes touchées sont à symptomatiques » et « isolées » dans des chambres individuelles, sous la surveillance de la Conmebol (Confédération sud-americaine de football) et du Secrétariat à la Santé, toujours selon ce communiqué.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker