Euro 2020: La dotation s’élève à plus de 331 millions d’euros

(TripFoumi Enfo) – Alors que l’Euro a débuté samedi avec la probante victoire de l’Italie contre la Turquie dans le groupe A (3-0), les choses ne se passeront seulement sur le terrain car des beaux pactoles sont réservés pour les 24 équipes participantes qui auront à recevoir chacune une belle quantité d’argent.

En effet, le média italien ‘CorSera’ a dévoilé les primes qui seront versées aux équipes participantes à l’Euro 2020, des chiffres intéressants que devraient gagner chaque sélection selon leur parcours. Selon l’article, les 24 équipes qualifiées ont d’ailleurs déjà sur leur compte 9.25 millions d’euros.

En tout, les 24 sélections participantes se partageront 331 millions d’euros. Un record pour un Euro qui ne devrait pas se disputer dans des stades pleins à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus. Le vainqueur devrait toucher une somme proche des 30 millions euros


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Une victoire en phase de groupes rapporterait 1 million d’euro, contre 500.000 pour un match nul. Pour une qualification en huitièmes de finale, chaque équipe devrait toucher 1.5 millions d’euros et on parle de 2.5 millions d’euros pour les quarts de finalistes, 4 millions d’euros pour les demi-finalistes et 5 millions pour chaque finaliste.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker