Haïti perd le match aller face au Canada

(TripFoumi Enfo) – Mauvaise entame de la sélection haïtienne au second tour des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, les Grenadiers ont été battus ce samedi (0-1) par le Canada au stade Sylvio Cator lors du match aller.

Avec un onze de départ inédit de Jean-Jacques Pierre, l’équipe d’Haïti n’a pas réussi son match contre son homologue du Canada. Une piètre sélection qui a juste fait l’essentiel dans un stade Sylvio Cator clairsemé où même la presse était absente avec seulement 4 médias accrédités à travers le pays.

Dans son onze de départ, Jean Jacques Pierre a encore opté pour un 4-4-2 classique sans Nazon et Bazile, avec quelques présences qui laissaient à désirer notamment Stéphane Lambèse, préféré à Carlens Arcus (ménagé). Et rien n’a fonctionné pour le natif léoganais qui s’est vu prendre un but dès le premier quart d’heure inscrit par Cyle Larin (14e).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

C’est justement ce but qui a scellé les débats dans cette rencontre où les Grenadiers ont montré quelques rares phases de jeu en seconde période qui ont porté une petite différence par rapport à la première.

La bande à Duckens Nazon qui doit s’envoler pour les Etats-Unis ce dimanche, n’aura pas d’autre choix que de gagner contre les Canadiens mardi prochain dans le cadre du match retour, sinon ce sera la fin de l’aventure du mondial Qatar 2022.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker