Le commissariat de Cité-Soleil occupé par des bandits armés

(TripFoumi Enfo) – Les civils armés ont encore frappé à Cité-Soleil. L’ancienne base de l’UDMO, où a été logé le Commissariat de police, est prise d’assaut par le gang situé au quartier de Brooklyn, selon ce qu’a rapporté le média en ligne « Haïti Infos Pro ».

Encore une attaque contre l’institution policière. Le commissariat de Cité-Soleil est dorénavant entre les mains des individus armés, dirigés par « Ti Gabriel », ainsi connu.

Ce faisant, ces malfrats vont pouvoir définir d’autres stratégies leur permettant de mieux contrecarrer ceux de Boston et de Belekou, deux autres quartiers avoisinants.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Toujours selon le journal Haïti Infos Pro, ce commissariat a été déjà vidé de ses matériels et de ses policiers. Ainsi, Ti Gabriel et ses bras armés s’y installent, sans difficulté.

C’est presque sur tout le territoire national que les hommes armés imposent leur volonté au reste de la population. À Martissant, les gangs de « Ti Bwa » et de « Gran-Ravin » se sont livrés à la guerre depuis le début du mois de juin.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker