Le Rév. Fritz Désiré apporte des précisions sur la mort du Père David César

(TripFoumi Enfo)- Suite aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux autour de la mort du père David César, le Père Fritz Désiré apporte des précisions.

« Père David César n’est pas mort de Coronavirus, car le résultat du test PCR effectué pour lui était négatif « , précise le père Fritz Désiré au cours d’une conférence de presse déroulée ce vendredi 11 juin 2021. David César, selon l’homme de Dieu, avait des problèmes d’indigestions, contrairement aux rumeurs attribuant sa mort à la Covid-19.

Le chef d’orchestre philharmonique de Sainte-Trinité luttait , selon le père Fritz Désiré, contre la cirrhose du foie avant de succomber à une hémorragie intestinale.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le président du Comité permanent de l’Eglise épiscopale de communion anglicane en Haïti déclare que la perte du responsable de l’école de musique de Sainte-Trinité est un gros coup pour l’Eglise Episcopale d’Haïti. C’était un rude travailleur, selon l’homme de Dieu.

Le docteur en Art, père David César, est mort le jeudi 10 juin 2021 à l’hôpital Margaret Degand de Pétion-Ville à cause des problèmes d’indigestion.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker