Ronald G. D’Mézard, le ministre des Sports testé positif à la Covid-19

(TripFoumi Enfo) – Ronald Gérard D’Mézard, l’actuel Ministre haïtien des sports, est testé positif à la Covid-19, à en croire les informations parvenues ce 12 juin 2021 à notre rédaction.

Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique (MJSAC) est touché par le virus de la Covid-19. Le ministre titulaire de cette boîte, M. Ronald G. D’Mézard, est atteint par la maladie. Il allonge la liste des personnalités publiques et des hauts fonctionnaires placés dans l’État ayant contracté le virus. Sauf que certains d’entre eux ne s’en sont pas sortis vivants.

Toujours selon les informations dont dispose notre rédaction, l’annexe du MJSAC situé sur la Route de Frères est resté fermé après le message annonçant que M. D’Mézard est malade. Ce, du fait que son bureau se trouve dans le bâtiment. Cependant, notons que l’on ne sait pas dans quel état se trouve le ministre et dans quel centre est-il admis pour recevoir les soins dont nécessite son cas.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Parallèlement, plusieurs haïtiens se plaignent de malaise ou d’autres symptômes ressemblant à la Covid-19. Aussi, certains sont morts après avoir présenté des problèmes similaires. Il semblerait que la maladie ravage en silence la population, dans le mépris et l’irresponsabilité des autorités. Face à cette situation, chacun est appelé à se protéger, notamment en respectant les gestes barrières.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker