Une foule immense remarquée dans les funérailles de Chesnel Pierre, l’ancien DG de l’ONA emporté par la Covid-19

(TripFoumi Enfo) – Une foule immense a été remarquée dans les funérailles de Chesnel Pierre, ce vendredi 11 juin 2021, l’ancien patron de l’ONA emporté par le nouveau Coronavirus.

Alors qu’un état d’urgence sanitaire a été décrété sur tout le territoire national par l’exécutif en raison de la montée vertigineuse des cas de Covid-19 en Haïti, cela n’avait pas empêché que des gens débarquent par dizaines dans les funérailles de l’ancien directeur général de l’Office National d’Assurance-vieillesse (ONA), lui-même décédé du coronavirus.

Les funérailles ont été chantées dans la matinée de ce vendredi 11 juin à l’Eglise Saint Pierre de Petion-Ville. La présence du Premier ministre intérimaire, Claude Joseph et plusieurs autres officiels étaient aussi remarquée. Ce qui porterait à croire que les dirigeants eux-mêmes ne se soucient de l’état d’urgence sanitaire décrété par l’exécutif à cause de la pandémie.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le directeur général de l’Office national d’assurance-vieillesse (ONA), Chesnel Pierre, s’était emporté le samedi 22 mai dans un centre hospitalier de Port-au-Prince qui accueille des patients du coronavirus. Selon des proches, Chesnel Pierre, 55 ans, était souffrant depuis quelques jours et a été finalement hospitalisé le vendredi 21 mai.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker