BBJ International célèbre son premier anniversaire, JC Morvan ferme à la barre !

(TripFoumi Enfo) – Si quelques dossiers cachés de certaines personnalités haïtiennes sont mis à nu ces derniers temps, la radio Bat Bravo pou la Jenès y contribue grandement à travers John Colem Morvan, son PDG, considéré comme un lanceur d’alerte. Ce dimanche 13 juin ramène le premier anniversaire de cette station dont l’apport pour une autre Haïti est considérable et ce, pour mille et une raisons.

Qui est qui et qui fait quoi et le cache, voilà entre autres des questions auxquelles s’évertue à répondre la radio Bat Bravo pou la Jenès, émettant depuis le Canada et dirigé par John Colem Morvan. À chaque émission, il remue le couteau dans la plaie des hommes et des femmes corrompus qui, à travers d’autres médias, arborent un costume de gens de bien.

La radio BBJ International se veut dénonciatrice de tous les maux. Qui ne se souvient pas du dossier d’achat d’une villa de 4.25 millions de dollars américains à Laval, au Canada, par Marie-Luisia Aubain, consule d’Haïti à Montréal, et épouse de l’ancien Sénateur du département du Centre Rony Célestin. L’affaire, étant le portrait tout craché d’un acte de corruption, avait défrayé la chronique dans les médias tant en Haïti qu’à l’étranger.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cette station de radio, BBJ, en si peu de temps, a permis à bon nombre d’Haïtiens de repérer l’anguille sous roche chez des politiciens, journalistes, hommes et femmes d’affaires haïtiens qui, avides et sans scrupules, n’ont créé aucune condition pour que tous les Haïtiens puissent être à même de goûter à un mieux-être. BBJ, sans langue de bois, les dénonce et les invite à repentir pour éviter que l’histoire retienne leur nom parmi les fossoyeurs de la nation.

Aujourd’hui plus que jamais, Haïti nécessite d’autres plateformes de ce genre où la vérité se déambule nue, où la jeunesse peut finalement se retrouver, où Haïti aura une main à quoi s’accrocher et une épaule sur quoi s’appuyer dans le cadre de son développement. En un mot, Bat Bravo pou la Jenès est ce bébé né avec toutes ses dents, comme on dit dans le créole haïtien. L’année 2021 est celle de dur combat pour éradiquer les corrompus en Haïti, c’est pourquoi la radio BBJ International par le truchement de son PDG, l’homme “san filtè”, John Morvan Colem a pour slogan “Mikwo w ka ede”, une façon d’inciter les autres confrères de la presse à assumer leur responsabilité.

En cette occasion, la rédaction de TripFoumi Enfo, qui aura à fêter le 20 juin prochain ses deux ans d’existence dans le paysage médiatique haïtien, tient à souhaiter un joyeux anniversaire à BBJ International. Elle en profite aussi pour rappeler à John Colem Morvan la nécessité de rester droit dans ses bottes. S’il y a quelque chose à changer, que ça alimente davantage l’éveil de la population haïtienne !

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker