4 joueurs haïtiens bloqués à l’aéroport et ne font pas le voyage avec la Sélection

(TripFoumi Enfo ) – Après avoir perdu le match aller face au Canada samedi dernier, la sélection haïtienne a quitté le pays ce dimanche à destination de Chicago (USA) pour affronter dans deux jours l’équipe canadienne en match retour du 2e tour des éliminatoires du Mondial 2022. Mais 4 Grenadiers n’ont pas pu faire le voyage pour des raisons liées aux restrictions de la Pandémie de Covid-19.

Les Grenadiers ont pris la direction de Chicago, là où le Canada accueillera le match retour. Dans cette ville américaine, les poulains de Jean-Jacques Pierre tenteront de se qualifier pour le round final conduisant au Mondial 2022. En ce sens, la délégation haïtienne qui a pris le vol dimanche, ont vu 4 joueurs manquer à l’appel.

Il s’agit du capitaine Johny Placide, du latéral gauche, Alex Christian Junior, de l’attaquant, Carnejy Antoine et le jeune Martin Expérience. Ces quatre-là, revenus de l’Europe, ne disposent du délai suffisant de 14 jours pour pouvoir rentrer au pays de l’oncle Sam.

Fort heureusement, il ne manque qu’un seul jour pour boucler l’échéance. En ce qui concerne les trois premiers cités, ils rejoindront le groupe ce lundi alors que Martin Expérience qui a laissé la France seulement jeudi, ne pourra en aucun cas participer à ce match selon les infos de la Fédération Haïtienne de Football.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker