4 joueurs haïtiens bloqués à l’aéroport et ne font pas le voyage avec la Sélection

(TripFoumi Enfo ) – Après avoir perdu le match aller face au Canada samedi dernier, la sélection haïtienne a quitté le pays ce dimanche à destination de Chicago (USA) pour affronter dans deux jours l’équipe canadienne en match retour du 2e tour des éliminatoires du Mondial 2022. Mais 4 Grenadiers n’ont pas pu faire le voyage pour des raisons liées aux restrictions de la Pandémie de Covid-19.

Les Grenadiers ont pris la direction de Chicago, là où le Canada accueillera le match retour. Dans cette ville américaine, les poulains de Jean-Jacques Pierre tenteront de se qualifier pour le round final conduisant au Mondial 2022. En ce sens, la délégation haïtienne qui a pris le vol dimanche, ont vu 4 joueurs manquer à l’appel.

Il s’agit du capitaine Johny Placide, du latéral gauche, Alex Christian Junior, de l’attaquant, Carnejy Antoine et le jeune Martin Expérience. Ces quatre-là, revenus de l’Europe, ne disposent du délai suffisant de 14 jours pour pouvoir rentrer au pays de l’oncle Sam.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Fort heureusement, il ne manque qu’un seul jour pour boucler l’échéance. En ce qui concerne les trois premiers cités, ils rejoindront le groupe ce lundi alors que Martin Expérience qui a laissé la France seulement jeudi, ne pourra en aucun cas participer à ce match selon les infos de la Fédération Haïtienne de Football.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker