Copa America 2021: Malgré un sublime coup franc de Messi, l’Argentine tenue en échec !

(TripFoumi Enfo) – Pour son entrée en lice en Copa America, l’Argentine a buté sur le Chili (1-1) lundi soir à Rio de Janeiro malgré un sublime coup franc de Lionel Messi qui a ouvert le score pour l’Albiceleste en première mi-temps.

Lorsqu’on parle de Chili-Argentine, les Argentins partent toujours favoris pour la victoire finale, sauf qu’ils ont encore eu du mal face aux coéquipiers d’Arturo Vidal. Les hommes de Scaloni ont pourtant ouvert le score à la demi-heure de jeu par l’inévitable, Lionel Messi (33e) sur un magnifique coup franc aux 25 mètres.

Une première mi-temps bien disputée par les Argentins mais la seconde a été moins spectaculaire avec des lots de fautes des deux équipes mais aussi des inefficacités des attaquants malgré plusieurs occasions franches.

Cependant le Chili est revenu dans le match avant l’heure de jeu, profitant ainsi d’un penalty signalé après une longue intervention de la VAR pour égaliser avec Eduardo Vargas en bon opportuniste, qui a poussé le ballon dans le but après la tentative manquée d’Arturo Vidal, stoppée par Emiliano Martinez, le portier argentin.

Contrairement au Brésil, qui a bien débuté sa Copa America avec un succès face au Venezuela, l’Argentine n’est pas encore à son aise lorsqu’on sait sa prochaine rencontre dans ce groupe B sera face à l’Uruguay.

Soulignons que, le Paraguay a dominé la Bolivie (3-1) dans l’autre match du groupe.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker