James Monazard, le nouveau DG a.i installé à la tête du Ministère du Commerce et de l’Industrie

(TripFoumi Enfo) – M. James Monazard est installé ce 16 juin 2021 à la tête du Ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI). Il a été nommé à ce poste par arrêté présidentiel publié en date du 11 juin 2021.

Les proches du pouvoir en place continuent de rejoindre le bateau sans contrôle du Parlement de l’administration publique. Ce 16 juin 2021, le MCI a un nouveau directeur général. Il s’agit de James Monazard. Dans sa prise de fonction, il a fait savoir que cette mission qui lui a été incombée n’est pas facile mais promet de faire de son mieux, en accord avec le ministre Jonas Coffy.

Si la Constitution haïtienne ne prévoit pas de poste par intérim, sinon qu’en l’absence du titulaire du poste en question, cela n’empêche pas à Jovenel Moïse de nommer par-ci par-là des gens par intérim. Que ce soit au plus au niveau du gouvernement avec Claude Joseph, à la tête de la PNH avec Léon Charles et aux différents ministères, les nominations se poursuivent.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cependant, il faut noter qu’aucune de ces nominations n’a encore donné de résultats concrets, en faveur de la population. Jusqu’à aujourd’hui, le peuple doit faire face à tous les maux liés aux problèmes sociaux, économiques, sanitaires, politiques, etc.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker