Le RNDDH ciblé par la fédération des gangs “G-9”

(TripFoumi Enfo)- La coalition des gangs armés, dirigée par Jimmy Chérizier alias Barbecue, veut aller jusqu’au bout en s’attaquant à des institutions. Selon Pierre Espérance, Directeur Exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains, l’institution qu’il dirige est la nouvelle cible des bandits du G-9.

Le défenseur des droits humains, lors d’une interview accordée au journal Le Nouvelliste, révèle avoir remarqué, le lundi 14 juin dernier, la présence des hommes lourdement armés du gang « Krache dife » circulant à bord d’une douzaine de motocyclettes et se trouvaient dans les parages des locaux du RNDDH.

« Le dimanche 6 juin, le chef du G-9, Jimmy Chérizier alias Barbecue avait annoncé qu’il allait s’en prendre au RNDDH », a expliqué Pierre Espérance. Il souligne que les rapports de l’organisation sur les différents massacres perpétrés par G-9 et les informations révélées concernant l’attaque du sous-commissariat de Saint-Joseph ont provoqué la colère de la bande à Jimmy Chérizier.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus loin, monsieur Espérance précise, contrairement aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux; qu’il n’y a pas de divorce entre le G-9 et le pouvoir en place.

Depuis plusieurs jours, les gangs armés sèment le deuil dans les familles haitiennes. Ils s’attaquent à plusieurs sous-commissariats et à des entreprises privées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker