Pour avoir tué et mangé sa mère, un homme écope 15 ans de prison en Espagne

(TripFoumi Enfo) – Albert S.G., un espagnol, est condamné à passer 15 ans et 5 mois de prison; ce 15 juin 2021. Il est jugé coupable d’avoir tué puis découpé sa mère pour ensuite en manger certains morceaux entre le 21 janvier et le 21 février 2019, rapporte BFMTV.

La mère d’Albert avait 69 ans. En 2019, alors qu’ils se sont disputés, l’homme surnommé «le cannibale de Ventas» a étranglé sa mère. Ensuite, il l’a découpée en morceau à l’aide d’un scie et deux couteaux de cuisine pour faire disparaître le corps.

Mais, selon le tribunal qui a jugé l’accusé, il ne s’est pas totalement débarassé des morceaux de la victime. Il a avoué les avoir placés dans des récipients en plastique et les ont déposés dans le réfrigérateur. Mais en plus de cela, il s’est nourri de certaines des parties crues, d’autres ont été cuites. Aussi, il a placé certains morceaux dans des sacs poubelles pour ensuite les jeter.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’accusé a aussi affirmé qu’il a donné certaines parties à son chien. Il est condamné à 15 ans de prison pour « homicide, avec la circonstance aggravante du lien de parenté », détaille le tribunal, ainsi qu’à cinq mois de prison pour « profanation de cadavre ».

Soulignons qu’au moment de son jugement, Albert était en possession de toutes ses facultés mentales. Cependant, en février 2019, il avait été arrêté pour des problèmes de drogue. En plus des 15 ans de prison, il doit verser une indemnité de 60 000 euros à son frère.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker