Josué Duverger : « J’ai appris de mes erreurs »

(TripFoumi Enfo) – Le nom de Josué Duverger est devenu la risée du web depuis mardi soir suite à sa boulette contre le Canada qui a conduit au premier but encaissé par les Grenadiers, de nombreuses critiques lui tombent dessus à l’issue de l’élimination de l’équipe haïtienne, eh bien la doublure de Johny Placide a réagi ce jeudi.

Sur une passe en retrait anodine de Kevin Lafrance, Josué Duverger qui ne faisait que sa 3e sélection, dont la première comme titulaire, a raté son contrôle puis son dégagement avec le pied d’appui qui dévie le ballon dans son camp pour CSC invraisemblable.

Le goalkeeper de 21 ans qui a reçu le soutien de l’un de ses coéquipiers après cette action, Andy Bordenave ce matin, est lui aussi sorti de son silence en publiant un message sur son compte instagram sur ce dossier brûlant qui lui fait passer pour un quelconque gardien surtout dans la presse internationale.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La réaction du portier tombe donc deux jours après la bourde, une image qui a fait le tour du monde : « J’ai appris de mes erreurs, pour continuer nous avons beaucoup de bataille à venir, merci pour vos soutiens, » a écrit le dernier rempart haïtien qui regrette sûrement sa double erreur.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker