Jovenel Moïse, en route vers la Turquie pour parler d’investissement, de sécurité et d’énergie

(TripFoumi Enfo) – Jovenel Moïse s’envole ce 17 juin 2021 vers la Turquie accompagné de sa femme, à la tête d’une délégation. Selon ce qu’a indiqué le bureau de la Présidence, il doit participer au Forum de la Diplomatie d’Antalya où il doit parler de sécurité, énergie et investissement.

Il s’agit d’un voyage officiel. À la tête d’une délégation et accompagné de sa femme, M. Moïse doit prendre part au Forum de la Diplomatie d’Antalya. Seront au cœur des discussions sécurité, énergie, investissement et sera de retour le samedi 19 juin, selon ce qu’a écrit La Présidence.

«Le président de la République, son Excellence Monsieur Jovenel Moïse, accompagné de la Première Dame, Martine Moïse et d’une importante délégation, effectue un voyage officiel en Turquie afin de participer au Forum de la Diplomatie d’Antalya. Sécurité, énergie et investissements seront au menu des discussions.», a écrit le bureau avant de préciser la date du retour, fixé au samedi 19 juin 2021.

Soulignons qu’en marge de ce voyage, le pays est plongé dans un climat d’insécurité sans précédent, orchestré notamment par les gangs armés du G9. Aussi, une rareté de carburant se fait ressentir dans les pompes à essence, les problèmes de base de la population s’amplifient.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker