La Centrale électrique de Péligre occupée par des agresseurs

(TripFoumi Enfo) – La Centrale électrique de Péligre est, depuis le 15 juin, occupée par des agresseurs. C’est ce qu’indique Michel Présumé, DG de l’Ed’H, dans un message publié sur Twitter le 16 juin 2021. Il souligne aussi que les autorités n’ont rien fait pour remédier à cela, malgré au courant.

M. Présumé a fait cette annonce dans un message publié sur Twitter en 3 parties pour faire un état des lieux de Péligre. Il a d’abord fait savoir que suite aux tests effectués dans le système récemment, Péligre ne dispose pas actuellement de toutes ses capacités de production en raison d’une panne. Aussi, il a précisé que depuis le 15 juin 2021, cette centrale électrique est occupée par des agresseurs.

Ils ont eu accès à l’infrastructure grâce à la complicité de certains agents de sécurité du site, chargés de protéger le personnel et les matériels.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Malgré que les autorités sont au courant, aucune décision n’est prise pour déloger les malfrats et les arrêter pour les suites légales, regrette M. Présumé. Il y a moins d’une semaine, il avait invité la population à prendre ses responsabilités pour protéger le peu d’infrastructures qu’il nous reste.

La rédaction

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker