La Maison Ménagère Anne-Marie Desvarieux fermée, en raison de la Covid-19

(TripFoumi Enfo) – La Maison Ménagère Anne-Marie Desvarieux ferme temporairement ses portes les 16 et 17 juin 2021. Dans une circulaire, l’institution annonce avoir pris cette mesure pour décontaminer son campus où plusieurs cas de Covid-19 ont été enregistrés.

La Covid-19 se faufile dans tous les recoins de la société. Un peu partout, des cas ont été signalés et des mesures de prévention, en conséquence, ont été adoptées. C’est le cas par exemple de la Maison Ménagère Anne-Marie Desvarieux, contrainte de fermer ses portes provisoirement après avoir enregistré plusieurs cas positifs à la maladie sur leurs lieux.

«La direction de la Maison Ménagère Anne-Marie Desvarieux informe que plusieurs cas positifs de Covid-19 ont été enregistrés sur les lieux.», écrit dans un premier temps les responsables de l’institution avant d’annoncer les mesures. «De ce fait, l’institution restera fermée les mercredi 16 et jeudi 17 juin pour une désinfection générale et approfondie de son campus.».

Plus loin, la direction de l’institution recommande à ses membres de l’administration, son corps professoral et à ses étudiants de se faire tester pour déterminer s’ils ne sont pas infectés par le virus. Ce, pour leur sécurité et celle de leurs familles.

La Maison Ménagère Anne-Marie Desvarieux fait partie d’une longue liste d’institutions à avoir adopté ces mesures. Elles veulent déraciner le coronavirus dans leur espace et en même temps, limiter sa propagation. Toutes les entreprises et les particuliers sont appelés à faire de même pour essayer de contenir ce virus mortel qui s’étend sur le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker