Le ministère du commerce et de l’Industrie, fermé pour cause de COVID-19

(TripFoumi Enfo) – Le Ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI) sera fermé les 17 et 18 juin 2021. Selon ce qu’a annoncé le Ministre Jonas Coffy sur Facebook, cette décision a été prise dans le cadre d’une opération de décontamination de la Covid-19.

À contexte spécial, comportement spécial. La Covid-19 modifie plein de choses dans le pays, dont la fermeture momentanée de certaines institutions comme le Ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI). À en croire Jonas Coffy, cette décision a été prise en raison d’une opération de contamination visant à contrecarrer la pandémie de la Covid-19.

«Le Ministère du Commerce et de l’Industrie, en raison d’une opération de décontamination visant à contrecarrer les effets éventuels de la pandémie COVID-19, informe la population en général que ce Ministère sera fermé les jeudi 17 et vendredi 18 juin 2021. #MCI #Haïti». La Covid-19 est cette pandémie qui, depuis fin 2019, fait parler d’elle. Elle invite le monde entier à la prudence et au respect des gestes barrières afin d’éviter de l’attraper.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker