Gennaro Gattuso claque déjà la porte de la Fiorentina

(TripFoumi Enfo) – Avec Gennaro Gattuso tout peut aller très vite, en trois semaines il a fait un triple revirement. Il a quitté Napoli pour être nommé sur le banc de la Fiorentina et maintenant c’est à la Viola qu’il claque déjà la porte.

Réputé pour son fort caractère, Gattuso n’est pas encore prêt à céder, le technicien italien, qui avait été nommé le 25 mai dernier à la tête de la Florentina, quelques heures à peine après l’annonce de son départ du Napoli, a décidé maintenant de laisser le club de la ville de Florence.

« L’ACF Fiorentina et Monsieur Rino Gattuso, d’un commun accord, ont décidé de ne pas donner suite aux accords précédents et donc de ne pas entamer la prochaine saison ensemble. Le Club s’est immédiatement mis au travail pour identifier un entraîneur qui guidera l’équipe de la Viola vers les résultats que méritent la Fiorentina et la Ville de Florence, » a écrit la Fiorentina.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Selon la presse italienne il y auait eu des différends entre les dirigeants du club florentin et Gattuso sur le recrutement à mener cet été car l’ancien numéro 8 de la sélection d’Italie est représenté par Jorge Mendes et ce dernier voulait placer certains de ses joueurs à la Fio ce que les dirigeants de la Viola ont refusé.

Les deux parties n’ont pas accepté de revenir sur leur position et le départ de Gattuso a donc été acté. Pour remplacer « Ringhio », les noms de Claudio Ranieri, Walter Mazzarri, Rudi Garcia et d’Andrea Pirlo ont déjà été cités.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker