Le Pérou humilié par le Brésil avec un Neymar très décisif

(TripFoumi Enfo) – L’équipe du Brésil a facilement battu le Pérou (4-0) ce jeudi à Rio de Janeiro lors de son deuxième match de poules à la Copa America 2021.

Quatre-vingt-dix minutes de bon football pour la Seleçao qui ne se sont pas attardées sur le pelouse du stade de Rio de Janeiro pour se défaire du Pérou avec un Neymar encore décisif.

Les joueurs de Tite devaient montrer leur force avec une équipe remaniée contrairement au lineup qui avait débuté face au Venezuela. Eh bien un bon Neymar a conduit son pays vers un deuxième succès.

Le numéro 10 brésilien, bien épaulé par les deux Gabriel (Barbosa et Jésus), a fait un grand match en étant buteur du (2-0, 68e) sur une passe de Fred. Ce but a fait suite à celui d’Alex Sandro, inscrit tôt en première mi-temps (12e).

Everton Ribeiro et Richarlison ont marqué les deux derniers buts de cette équipe brésilienne à la fin du match (89e) et (90+3) pour sceller cette nette victoire qui met le pays de Pelé en tête du groupe A avec six points sur six possibles, sept buts inscrits et zéro encaissé.

Le Brésil met désormais le cap sur la Colombie, cette dernière, auteure d’un nul (0-0) face au Venezuela.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker