Anthony Bennett promet de ne pas lâcher prise, après l’attaque du G-9 au Marché Titony

(TripFoumi Enfo) – Une scène de pillage a été enregistrée au Marché Titony au cours de la journée de vendredi 18 juin. Beaucoup de marchandises y ont été dérobées par des hommes lourdement armés, qui seraient dirigés par Barbecue.

Y réagissant, Anthony Bennett, propriétaire de l’entreprise, promet de ne pas baisser la garde. « Sa pa ka dekouraje nou. Map travay pi rèd », a t-il martelé après les actes de vandalisme perpétrés à l’encontre de son entreprise.

Marché Titony avait fermé ses porte depuis lundi 14 juin. Mais, cela n’avait pas empêché que ces malfrats emportent avec eux une grande quantité de marchandises dans un camion avec lequel ils étaient accompagnés. Un agent de sécurité de l’entreprise a été aussi touché au cours de l’incident.

Dans une vidéo devient virale sur la toile, on peut voir environ une dizaine d’hommes lourdement armés en train de piller l’institution située aux stations des Gonaïves. Les informations font croire que les tenants du G9 sont à l’origine de ce drame.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker