QQA : Le message fort de Darline Desca envers ses fans pour supporter Rutshelle Guillaume

(TripFoumi Enfo) – Quoi Qu’il Advienne, Rutshelle Guillaume avance et sort un nouvel album. L’artiste Darline Desca, dans un tweet publié le 18 juin 2021, qualife cette production de «dope» et encourage ses fans à streamer et à acheter le QQA.

Cela n’arrive pas facilement dans le monde musical haïtien qu’un artiste félicite un autre pour son œuvre. Ils préfèrent souvent s’opposer dans un duel polémiste pour se donner plus de visibilité. Mais Darline Desca n’a pas vue les choses de cette manière et félicite Rutshelle Guillaume d’avoir accouché Quoi Qu’il Advienne.

Sur Twitter, la chanteuse de «DDSK» n’a pas mâché ses mots pour dire que c’est un bel album. «Rutshelle fè bèl travay, albòm li bèl, videyo li dope. M renmen wè lè fanm byen kanpe nan biznis lan konsa.», a-t-elle écrit dans un premier temps. Par la suite, sans ambages et dans le même message, elle encourage ses fans à supporter celle qui nous a donnés «Rendez-vous au sommet», en streamant et en achetant le QQA. «Mwen ankouraje tout fàn DD al stream e achte album QQA.»


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il faut souligner qu’avec l’apparition de ce dernier album, Rutshelle Guillaume montre qu’elle est réellement une «Rebèl» et ne compte pas baisser les bras. Les musiques de Quoi Qu’il Advienne, en duo avec plusieurs artistes nationaux et internationaux, charment le cœur de ses fans qui voient en elle la chanteuse hors pair qui met sa touche épicée dans la musique haïtienne, l’une des fiertés du pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker