Quatre personnes réfugiées de Martissant décèdent dans une maison hantée à Miragôane

(TripFoumi Enfo) Quatre (4) personnes ont trouvé la mort dans une maison qui serait hantée dans la commune de Miragôane. Selon nos sources, il s’agit des gens qui ont été forcés de quitter leurs domiciles à Martissant pour cause d’insécurité.

Leurs corps inertes ont été découverts dans l’après-midi de ce vendredi 18 juin, dans une localité appelée Payan, commune de Miragôane, chef lieu du département des Nippes. Ils venaient à peine d’affermer une maison dans la zone, soit le dimanche 13 juin, selon nos sources.

« Ils étaient sept (7) au total. Les trois autres survivants témoignent que les victimes ont été apparemment transcendées par des esprits sataniques. Ils ont parlé des langues étranges que nous n’arrivions pas à comprendre, jusqu’à ce qu’elles passent de vie à trépas », a expliqué nos sources.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

De leur côté, les voisins du quartier témoignent que la maison au sein de laquelle ils sont décédés, est une maison hantée. C’est d’ailleurs pour cela, poursuivent-ils, que ses locataires sont uniquement des gens qui viennent de loin. D’où ces réfugiés de Martissant dont la rédaction de TripFoumi Enfo peine encore à découvrir leurs identités.

Depuis les meurtres en cascade dans les quartiers de Fontamara, Martissant et les zones avoisinantes, des gens ne cessent de se réfugier partout dans le pays dans le but de ne pas se faire tuer. Jusqu’à date, des dizaines de gens sont encore au gymnasium du Centre Sportif de Carrefour, ignorant quand ils vont pouvoir retourner chez eux.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker