Tennis-WTA : Naomi Osaka ne participera pas à Wimbledon

(TripFoumi Enfo) – Naomi Osaka déclare forfait pour Wimbledon de cette année, c’est la nouvelle du jour, la Japonaise aux racines haïtiennes, via son équipe de communication, a annoncé son forfait ce vendredi.

Il va falloir patienter un peu pour revoir Naomi Osaka sur le court, après son retrait soudain de Roland-Garros, la numéro 2 mondiale ne participera pas à Wimbledon qui se tiendra du 28 juin au 11 juillet.

Mais la fille aux quatre titres du Grand Chelem (US Open 2018 et 2020, Open d’Australie 2019 et 2021) devrait en revanche participer aux Jeux Olympiques qui se dérouleront à Tokyo du 24 juillet au 1er août.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Naomi ne jouera pas à Wimbledon cette année. Elle prend du temps pour elle, avec ses amis et sa famille. Elle sera prête pour les Jeux Olympiques et est impatiente de jouer devant son public, » peut-on lire.

Âgée de 23 ans, Elle avait indiqué, après son départ de Roland-Garros, qu’elle prenait du recul par rapport au jeu en raison de problèmes de dépression et d’anxiété, maintenant c’est officiel, elle vient déjà de refuser deux tournois.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker