La résidence privée d’Erol Josué pillée par des bandits armés à Martissant 23

(TripFoumi Enfo) – La résidence privée d’Érol Josué est désormais parmi les victimes des scènes de pillage et de vandalisme perpétrées par des bandits armés. Située à Martissant 23, ces actes ont été enregistrés tard dans l’après-midi de ce samedi 19 juin.

Érol Josué est directeur du Bureau National de l’Éthnologie, comédien, auteur-compositeur, chorégraphe, danseur, chanteur et prêtre vaudou. Selon les informations disponibles, n’étant pas actuellement dans le pays, il aurait confirmé avoir été mis au courant de ces scènes de pillage, mais n’a pour l’heure aucune idée de la quantité de dégâts causés.

Jusqu’à ce présent moment, les agents de la Police Nationale d’Haïti peinent encore à avoir le contrôle de Martissant, Fontamara et les zones avoisinantes, gardées depuis près de deux semaines par des bandits armés.

À noter que le Directeur général de l’institution policière ainsi que le Premier Ministre intérimaire, respectivement Léon Charles et Claude Joseph, avaient déclaré que le gouvernement a le contrôle de ces quartiers, récemment occupés par des hommes lourdement armés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker