Les scènes de pillage se poursuivent à Chancerelles, Plastech Solutions S.A attaqué

(TripFoumi Enfo) – Les bandits armés continuent de piller des entreprises situées dans l’aire de Station Gonaïves. Ce 19 juin 2021, ils ont attaqué Plastech Solutions S.A et menacent de piller d’autres magasins se trouvant dans la zone.

Après avoir pillé Marché Titony, «kay Zo» et d’autres entreprises voisines, les bandits continuent leur acte. Ce 19 juin 2021, c’est le tour de Plastech Solutions S.A. Armés jusqu’aux dents, ces bandits investissent les lieux de ces entreprises et emportent sur leur passage tout ce dont ils ont besoin, avant de laisser la place aux autres membres de la population pour continuer le travail.

Parallèlement, ces gangs promettent de poursuivre leur forfait. Après Plastech Solutions S.A, ils menacent de piller d’autres institutions commerciales se trouvant à Chancerelles, Cité-Militaire, Rue Flemming, sans compter la SHODECOSA.

Le besoin urgent de la Police National d’Haïti (PNH) se fait sentir dans ces zones. Mais sachant la faiblesse de l’institution policière et la largesse des bandits, doit-on espérer une intervention des forces de l’ordre? Il n’est que d’attendre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker