Lusmane Jean Lestin, médecin dentiste, tué par balle à Forêt des pins

(TripFoumi Enfo) – Lusmane Jean Lestin est un jeune médecin dentiste dans la commune de Fonds-Verrettes. Il a été assassiné par balles ce dimanche 20 juin 2021 par des hommes non identifiés à Forêt des pins. Il s’apprêtait à fermer les portes de son entreprise quand il a été tué, selon les premiers éléments d’information.

Haïti perd tour à tour ses ressources et dans toutes les conditions. Quand ils ne fuient pas le pays pour échapper à la terreur des gangs armés, ils se font tuer par balle. Et c’est ce qui est arrivé à Lusmane Jean Lestin, un jeune médecin dentiste à Fonds-Verrettes. Il a été lâchement abattu au moment où il s’apprêtait à fermer les portes de son bureau situé à Forêt des pins. Un coup dur pour la commune de Fonds-Verrettes. Le forfait a été commis par des individus armés non identifiés. L’information a été confirmée par le directeur de l’école nationale de la ville, Julien Zétrenne.

Lusmane Jean Lestin, homme marié et père de plusieurs enfants est âgé de 46 ans, né le 06 janvier 1975. Il est aussi le fils aîné de sa famille.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Plus que jamais, le pays est empesté par les gangs armés qui, nuit et jour, dans la capitale comme dans les villes provinces, imposent leur loi, violent et tuent en toute impunité. Cette situation, déjà trop perdurée, risque de devenir plus compliquée si rien n’est fait pour y remédier.

L’équipe de TripFoumi Enfo souhaite ses sincères condoléances à toute la famille Jean Lestin et exige que toute la lumière soit faite autour de ce crime crapuleux et inimaginable au cœur de Forêt des pins au vu et au su de tous.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker