Concert de cartouches lors d’un discours de Jovenel Moïse au Palais National

(TripFoumi Enfo) – Des tirs d’armes à feu ont été entendus en background d’un discours de Jovenel Moïse ce dimanche 20 juin 2021 au Palais National. Pendant que le Président de facto s’adressait à la nation revenant de son voyage officiel en Turquie.

Les balles suivent Jovenel Moïse jusqu’au Palais National. Malchanceux, il est poursuivi par l’incapacité de son administration à résoudre le problème de l’insécurité? On n’en sait pas. Mais le fait, c’est que lors du discours de l’occupant du Palais National, on entend simultanément les paroles et des cartouches en background comme si le deux sortaient de la bouche de M. Moïse.

Quelle honte pour le pays! Quelle mauvaise note pour un Président déjà décrié, impopulaire et mal-aimé par plus d’un!


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En plus son administration est accusée de complicité avec les bandits, en plus de l’incapacité de la Police Nationale d’Haïti à résoudre le phénomène de banditisme dans le pays. Ces tirs viennent mettre à nu le Président dont son mandat a pris fin depuis le 7 février 2021.

Haïti n’a jamais été si profonde dans l’abîme. Quoique cela, on a l’impression que rien n’est sur le point d’être amélioré. Au contraire, cela s’aggrave. Quel avenir pour un pays où son président est incapable de donner de résultat dans tous les domaines, et que les gangs armés s’approchent aussi près du palais national? Le pire est à craindre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker