Michele B. Duvalier qualifie d’hypocrite la note de sympathies de l’ADIH, après le pillage au Marché Titony

(TripFoumi Enfo) – Ce dimanche 20 juin 2021, l’Association des Industries d’Haïti (ADIH) a publié une note pour présenter ses sympathies au Marché Titony, victime d’une scène de pillage la semaine dernière. Selon Michèle B. Duvalier, ancienne Première Dame, c’est la note la plus hypocrite de la semaine.

Effectivement, dans la note de l’ADIH, le Conseil d’Administration, n’a pas eu le courage de mentionner le nom de l’entreprise victime mais de nombreux indices laissent croire qu’il parle à son propos.

L’ancienne Première Dame Michèle B. Duvalier, très proche d’Anthony Bennett, qualifie la note de l’ADIH de la plus hypocrite de toute la semaine. Plus loin, elle ajoute : « N’ayez pas peur. Vous y passerez tous si vous ne prenez pas vos responsabilités, bande de rigolos ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pourquoi Michèle s’attaque-t-elle à l’Association des Industries d’Haïti? Pourquoi elle qualifie les membres de son Conseil d’Administration de « bande de rigolos » ? On n’a pas la réponse à ces questions. Mais ce qui est certain, le problème semble plus profond qu’une simple affaire de dénonciation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker