Selon Pierre Espérance, le G9 a pillé Marché Titony sur demande du pouvoir en place

(TripFoumi Enfo) – Pour Pierre Espérance, il n’y a pas de doute là-dessus. Le G9 s’est attaqué à Anthony Bennett en pillant son entreprise sur ordres du pouvoir de facto en place. Le secrétaire exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) a fait ces déclarations en réaction à ce qui s’est passé.

Pour étayer sa thèse, M. Espérance a rappelé que l’actuel pouvoir avait lancé un mandat d’amener contre Anthony Bennett en février 2020 pour complot contre la sûreté de l’État et ce, en raison de sa position politique. En plus, il souligne le fait que la Police a envoyé deux blindés sur les lieux environ 24 heures après le forfait des gangs du G9 emmenés par Barbecue, en soutenant que le pouvoir ne voulait pas contraindre les bandits dans leur travail.

Également, selon Pierre Espérance, Léon Charles n’a nullement la volonté de traquer les bandits. Pour lui, le G9, le haut commandement de la PNH et le pouvoir en place s’unissent pour massacrer la population.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Soulignons que ces mêmes bandits membres du G9 térrorisent la population de la 3e Circonscription de Port-au-Prince depuis déjà environ 3 semaines. Aucune intervention n’a eu lieu du côté des autorités en place, laissant ainsi la voie libre aux gangs armés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker