3 présumés bandits qui seraient membres de « 400 Mawozo » appréhendés à Belladère

(TripFoumi Enfo) – Trois présumés bandits qui seraient membres de la bande armée dénommée « 400 Mawozo », ont été appréhendés dans la commune de Belladère le lundi 21 juin.

Située dans le département du Centre, arrondissement de Lascahobas, ce sont les residents de la commune, préalablement sans l’aide des autorités policières, qui ont mis sous les verrous ces bandits présumés.

Par la suite, des agents de la PNH ont gagné les lieux et les ont emmenés en garde à vue dans un commissariat de la commune. Rectification, la rédaction de TripFoumi Enfo s’est trompée sur les identités de ces malfrats, après avoir été informée par une source qui généralement lui communique des informations sûres et fiables. Nous nous excusons donc pour la première version de cet article.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En effet, au lieu de Romelus, Zacharie et Erilus, les concernés répondent plutôt aux noms de : Jean Molière Louis Charles, Vile Donalson et Jean Baptiste Mackenson. Ils ont été appréhendés par la population de Belladère alors qu’ils tentaient de traverser de manière clandestine les frontières du pays pour se rendre en République Dominicaine.

Selon une note de la Police Nationale d’Haïti (PNH) qui a apporté des précisions relatives à cette arrestation, deux (02) d’entre eux étaient activement recherchés par les forces de l’ordre pour leur implication dans plusieurs actes criminels à travers la zone métropolitaine.

« Le nommé Vile Donald est un membre influent du gang “Nan Remi” (Croix-des-Bouquets) et est impliqué dans plusieurs cas d’enlèvements, de braquages et d’assassinats notamment celui d’un Inspecteur affecté à la Direction de la Circulation. Le nommé jean Baptiste Mackenson était activement recherché lui aussi par la PNH pour son implication dans des cas d’assassinats commis au centre ville de Port-au-Prince.

La rédaction de TripFoumi s’est excusée auprès de ses fidèles lecteurs pour la première version de cet article. Nous nous étions malheureusement trompés sur les noms des présumés bandits ci-dessus mentionnés. Notre rédaction fera de son mieux pour que plus jamais de pareille scène ne se reproduise.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker