Joël Joseph, vivant aux États-Unis, tué par balle à Pétion-Ville

(TripFoumi Enfo)- Les actes d’insécurité font rage en Haïti. En effet, Joël Joseph, père de 4 enfants, en visite familiale en Haïti, a été tué dans la commune de Pétion-Ville par des bandits dans la matinée du mardi 22 juin 2021 alors qu’il venait d’effectuer une transaction bancaire à Delmas.

L’homme de 62 ans venait à peine de quitter une succursale bancaire au niveau de Delmas quand des hommes armés l’ont poursuivi et l’ont attaqué et tiré à bout portant au niveau de Pétion-Ville.

Selon les informations venant d’une source proche de la victime, celle-ci se trouvait à bord de son véhicule avec une autre personne quand les malfrats ont pris de force la clef de sa voiture et son argent avant de lui ôter la vie. La personne qui l’accompagnait a dû prendre la fuite.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Joël Joseph vit à Miami (Floride). Une semaine après son arrivée en Haïti, des bandits armés l’ont abattu et ont emporté tout son argent.

Le train de l’insécurité roule à toute vitesse dans le pays, notamment dans la zone métropolitaine. Malgré cette situation, les autorités ne pipent mot.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker