Copa America: Un Casemiro en mode sauveur pousse le Brésil vers une 3e victoire !

(TripFoumi Enfo) – Opposée au leader du groupe B, le Brésil, pour le compte de la 4e journée de la 47e édition de la Copa America, la Colombie a tenu son rang et a défendu chèrement sa peau ce mercredi au stade olympique Nilton-Santos. Elle s’incline dans les arrêts de jeu (1-2) avec surtout un but salvateur de Casemiro (90+10).

Mal embarqué dans cette rencontre en encaissant un but dès la 10e minute par Luis Diaz, ce dernier qui inscrit une jolie bicyclette, le onze brésilien a attendu la dernière ligne droite du match notamment une longue période d’arrêt de jeu pour dominer son adversaire, très tenace.

C’est tout d’abord Roberto Firmino, entré en cours de jeu, qui a répondu aux Colombiens, un but inscrit à 12 minutes de la fin de la rencontre (78e, 1-1). Finalement, c’est Casemiro qui a marqué le but décisif pour le Brésil dans les dernières secondes des arrêts de jeu (2-1, 90+10). Une victoire qui permet aux joueurs de Tite d’assurer leur première place dans cette poule même avant leur dernier match.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les coéquipiers de Neymar qui allumaient toutes les équipes qui se trouvaient devant eux depuis le début de cette Copa, ont gagné cette-fois dans le dur mais gardent la tête. Les Colombiens restent deuxièmes à 4 points devant le Pérou et l’Equateur qui ont partagé le point (2-2).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker