Euro 2020 : Deux joueurs anglais placés à l’isolement

(TripFoumi Enfo) – Le football se joue, mais le coronavirus reste un danger imminent pour l’entourage des joueurs. En effet, l’Angleterre devra se passer de deux de ses éléments jusqu’à lundi prochain à cause de la Covid-19

Il s’agit de Ben Chilwell et de Mason Mount qui sont donc placés à l’isolement et forfaits. Ils ont déjà raté le match face à la République Tchèque pour le compte de la troisième et dernière journée du groupe D lors de cet Euro 2020 et Gareth Southgate ne pourra pas compter sur eux encore une fois.

«Nous pouvons confirmer que Ben Chilwell et Mason Mount doivent être placés à l’isolement jusqu’au lundi 28 juin inclus. Cette décision a été prise en consultation avec le service de santé public anglais. Il a été confirmé dans la nuit que notre paire de joueurs a été en contacts étroits de l’Écossais Billy Gilmour, testé positif à la COVID-19 après le match de vendredi dernier.»


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs la fédération anglaise a déposé une demande officielle au ministère de la santé pour que les deux joueurs puissent reprendre l’entraînement en respectant la distanciation sociale. Gareth Southgate compte toujours sur eux et il espère pouvoir les aligner lors du match contre l’Allemagne, prévu mardi 29 juin. Mais leur retour dépendra surtout de leur capacité à s’entraîner normalement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker