Les gangs armés nous envahissent, les médias font de la retransmission des matchs leur priorité !

(TripFoumi Enfo) – Notre vie est conjuguée au second plan en Haïti. L’institution de pression ou de socialisation qui est la presse est trop prise pour s’occuper suffisamment de la situation d’insécurité qui prévaut en Haïti ces derniers jours.

Avec l’organisation de ces deux compétitions internationales, à savoir la Coupe d’Europe et la Coupe d’Amérique, des médias de la presse haïtienne trouvent de quoi se faire un peu de pognon à travers des spots publicitaires.

Seule la Radio Zénith s’arme de courage et se campe constamment, contre vents et marées, aux côtés de la population pour les informer de ce qui se passe dans les zones chaudes. Notamment Martissant, Bel-Air, Delmas 2, 4, 6, Laboule 12, Fessard, Rémi, Duval (Croix-des-Bouquets), Cité Soleil…


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Nous, TripFoumi Enfo et d’autres médias en ligne, font pareil. Mais, la plupart des médias qui constituent les ténors et qui ont joué un rôle prépondérant dans le cours de l’histoire politique haïtienne se donnent d’autres champs d’intérêts.

Avec une journée remplie de rencontres, de la matinée aux dernières heures de la nuit, les chroniqueurs sportifs sont déjà au micro… parallèlement, les bandits armés pillent, tuent et sèment la pagaille dans les quartiers populaires.

Si seulement c’était à l’ère de Jean Bertrand Aristide…

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker